AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inauguration

AuteurMessage
Ice

MessageSujet: Inauguration   Jeu 07 Jan 2010, 11:44 pm

Bon alors en temps qu'officier de la légion je poste un message pour dire un gros GG au créateur !!
Bon boulot les mec ca en jette !!

Allez on tient le bon bout gg encore et merci de cet investicement !!

chuck norris sauve dieu!!! Strait jacket sauve chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.badjojo.com
Psyddle

MessageSujet: Nan mais j'allucine tu m'a prit de vitesse ><"   Ven 08 Jan 2010, 12:11 am

Bonjour a vous tous les gens !!! Laughing

Hooo légion légion hooooo toi notre belle légion fait nous rêver, fait nous grimper sur une montagne d'éllyos crever cheers !!! hum la j m'emporte un peu xD...

Breff je voulait souhaiter une longue et sympathique vie a notre magnifique légion !! Very Happy Je souhaiter aussi vous souhaiter a tous une merveilleuse année 2010 et que pleins de bonne choses vous arrivent !!!
santa
(bon les bonnes choses vont évidement être varier selon les gens Twisted Evil )

aller bon pex a tous et que les elly tombent par milliers !!! cheers
Elkis

MessageSujet: Re: Inauguration   Ven 08 Jan 2010, 5:43 pm

Oyh!

Alors? Heureux? Voilà le petit forum gentiment préparé par notre ami Geas. Un bon travail de recherche sur les couleurs, que je trouve sympa et originales. Sans parler des icônes q

Je suis pour ma part en train de bosser sur le site (j'en profite, on fait pas mal de prog en cours en ce moment et le formateur est d'accord pour que je bosse dessus comme projet en plus Razz)

Je pense qu'il devrait être prêt d'ici 1 ou 2 mois si tout se passe bien.*

Bonne journée et bon bash à tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchyrock.com
Geas
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration   Ven 08 Jan 2010, 8:32 pm

Salut à tous Straitjacket !

Je suis content que cela vous plaise, il me reste encore du boulot dessus comme repasser tout les boutons du haut en png à fond transparent ainsi que les icones et peut-être quelques modifs sur la bannière mais bon le gros est fait nous tenons le bon bout et il est en place ! :p

Concernant les pubs qui s'insèrent sur l'entête et cassent complétement le design du forum j'ai acheté nôtre tranquilité pour quelques mois pour les invités et membres du forum nous seront donc peinards de ce côté.

Il me reste aussi à terminer de mettre en place les sections et sous-sections du forum et pour cela nous verrons tous ensemble ce que vous souhaiter avoir d'autres.

Merci à Elkis pour ses coups de mains et pour le futur site/portail du forum à venir !

J'en profite aussi pour vous prévenir que je part demain matin au ski pour une semaine je m'occuperais de terminer le forum dés mon retour !

Donc je vous souhaites une très bonne année 2010 à tous argent, boulot, amour et que tout vos voeux pour cette année se réalisent !

Voila il me reste à dire : longue vies aux Straitjacket ! et surtout bon pex à tous ! (me larger pas trop durant mon absence hein lol).

A bientôt !

Geas.

MessageSujet: Re: Inauguration   Sam 09 Jan 2010, 11:34 pm

Oui rien à dire félicitation Wink
En éspérant qu'on vienne tous un peu plus souvent Very Happy
Geas
Admin

MessageSujet: Re: Inauguration   Sam 16 Jan 2010, 10:33 pm

Bonsoir la Guilde ! Wink

J'espere que vous allez tous très bien, pour ma part ça roule claqué par la conduite je viens de rentrer ce soir en bagnole de ma semaine de ski c'était bien sympa surtout le SnowPark !

A très bientôt content de vous retrouver rendeer

Geas.

MessageSujet: Re: Inauguration   Lun 18 Jan 2010, 4:38 pm

Eyh! Content de te revoir aussi Geas! Le forum commence à avoir d'la gueule dis moi! Bien joué pour les boutons (et l'arrière plan passe nice aussi). Par contre on va discuter du logo/bannière, l'idée est bonne mais à peaufiner (et l'écriture de Straitjacket trop standard à mon goût Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration   

Inauguration
Page 1 sur 1